Gaël est toujours là car c'est de TRES loin le joueur français qui a le plus de talent et le talent ne se perd pas... il restera comme l'un des plus beaux joueurs à regarder sur le circuit depuis 20 ans !
On peut critiquer Humbert, qui n'a pas été au rdv ici. Mais faut regarder le réalité en face : Joao à fait un match DANTESQUE ! On pouvait espérer mieux d'Ugo, mais j'ai l'impression qu'il aurait rien pu faire d'autre au vu de ce qu'il avait en face...