Combien d abandons ds sa carrière ????? Recordwoman de l abandon.....enfin moi ça ne me dérange pas du tout...vu que je n'ai jamais aimé sa personnalité...tres speciale....
Je sais qu'il ne faut pas tirer sur une ambulance comme dît le dicton .. donc vraiment désolée pour ce match raté... Mais contente malgré tout que Karo passe...
Karo for love.. 💓. Elle peut le faire et j'espère qu'elle le fera... Qu'elle remonte dans le classement et qu'elle grappille des points... Elle le mérite. J'espère qu'en fin d'année elle sera à nouveau dans le top 10... Je croise mes petits doigts 😉💪
Bon rétablissement Azarenka