delpocampeon /delpocampeon il y a 10 heures A mon avis vu la forme de Grigor ça va être une boucherie. Je vois un 6-2 6-2 ici ou équivalent
c'est même pire que ce que tu avais prédit
Vamos ! :D
bien vu pour la "boucherie"
Alcaraz sortait un coup gagnant de n'importe où sur le court
Le rythme dingue que met Alcaraz déjà là lol.
Donne tout ! 😍🙏