Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Jenson Brooksby • Indian Wells 2025

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
6
5
5
0
0
Jenson Brooksby
BrooksbyJenson PR ATP 73 live 67
1
7
7
0
0
Bonzi craque face à Brooksby au premier tour d’Indian Wells
73.9% (404)
26.1% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
4-3 40-0 et 5-5 0-40...vraiment un champion mdr
7
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Belle perf le 40-0 to debreak
Du grand Bonzi dans ses œuvres
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faute pro là le débreak alors qu'il menait 40/0.. il a vu le jeu déjà gagné
4
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Nan mais sérieux
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette défaite franchement... J'ai pas les mots...
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Olala ce craquage il s’est fait dessus
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et on a droit à des PR quand on a triché??!!
3
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
40-0 a 40-40, le match peut encore durer
3
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Bonzi Paire ouais on a une bonne brochette en France
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Le nombre de bdb loupees …
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
On sait tous ce qu’il va se passer
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Ouaaa se chier dessus comme ça xD
3
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Pathetiqueeeee
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
40-0, il se fait debreak. 0-40 et plusieurs autres bdbs et jeu Brooksby.

Le mental.
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
L’un a un bodylanguage positif
L’autre regarde la balle passer quand il est au filet
3
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
C'est là que ça devenir marrant
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon ça vire au sketch là quand même ..
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Un crack Bonzi xD
3
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
C’est incroyable 😔!!
3
Ladi M.
Ladi M. • 1 abonnés
Écœurant
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ridicule
3
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Vive la France
3
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Je rappelle a tout le monde que Brooksby est le 347 ème prodige américain des 10 dernières années qui étaient censés battre tous les records, le rêve américain n'a jamais été aussi bien représenté qu'au tennis haha
2
Jules Octave
Jules Octave • 3 abonnés
Bien Benjamin ce match
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Bonzi, Muller ou encore Halys et bien d’autres, c’est un bon tournoi de temps en temps pour vaguement exister dans le top 100 et le reste du temps c’est encéphalogramme plat…
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est facile pour toi de critiquer depuis ton canapé H24
Tu es lassant.
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Oui il y a une pandémie pour excuser les joueurs français sans reconnaître qu’ils sont parfois simplement mauvais.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah c’est sur que dire n’importe quoi c’est ton jardin
Toujours à venir les critiquer H24 même quand ils gagnent c’est ridicule
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
L’Americain ne lâchera plus le morceau maintenant, il doit avoir très faim de se remettre en selle dans le circuit et il est chez lui…
2
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Mais c’est pas possible
2
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Il va s'en mordre les doigts la notre frenchie
2
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
Bon bah Benjamin ne veut pas gagner 😔
2
Afficher plus