Je dirai que Djere était sous estimé dans ce match up on était plus sur du 50/50 que Cerun fav, cette victoire si elle a lieu n’est absolument pas surprenante
Et pour avoir vu les derniers matchs des deux dans ce tournoi Djere me faisait meilleur impression perso, Cerun sort un Etcheverry catastrophique et un Hanfmann hors de forme
Bien sur que si Cerun perd c'est pas du tout surprenant, il aurait déjà du perdre depuis un bail si l'adversité de ses adversaires était pas si faible, là il rencontre enfin un bon joueur forcément ça coince
Vaut mieux être à 5/3 0-15 que l'inverse mdr
2 gros battant
On retrouve toujours les mêmes lui et les argentins sur la tournée sud américaine