On a aucun français top 10 mais on en a quand même 5-6 capable de performer sur des tournois et de faire des finales ou de gagner des 250-500 je trouve que le tennis français progresse
Ahah la revanche de Doha mais 1 semaine plus tard et en demie de Dubaï 😎
Allez Félix !! Let's go la finale 👊🏾
Si Halys a sa revanche c'est bien aussi on aura un 🇫🇷 en finale de 500
Ça c'était jouer au tie break du 3eme Halys peut donc le faire
C'est cool on a souvent des français qui vont en finale cette année Monfils,Humbert et Muller allez Quentin maintenant c'est à ton tour
Fini pour Halys il est cuit complet
Surpris que des gens pensaient qu'Halys pouvait gagner au physique lol, gagner oui pourquoi pas mais pas au physique ahah
Allez Félix !! Let's go la finale 👊🏾
Si Halys a sa revanche c'est bien aussi on aura un 🇫🇷 en finale de 500
C'est cool on a souvent des français qui vont en finale cette année Monfils,Humbert et Muller allez Quentin maintenant c'est à ton tour
Surpris que des gens pensaient qu'Halys pouvait gagner au physique lol, gagner oui pourquoi pas mais pas au physique ahah