Et comme d'habitude, je prono contre Munar, c'est Nadal.. Je prono Munar il redevient le piètre joueur qu'il est et rame au fond du court, mais très mal.
Les gars arrêtez de vous enflammer vous en faites bientôt un favori du tournoi 😂 dans une demi heure ont verra les commentaires.. il ne lâchera pas Munar
Vous oubliez trop vite que c'est du tennis et que sur un point ou un jeu, tout peut tourner.
Tu peux prendre 6/0 ou 6/1 et mettre la même au set d'après..
Mais il était en feu et Munar inexistant.
La c'est totalement l'inverse
Tu peux prendre 6/0 ou 6/1 et mettre la même au set d'après..