Alors quand même une petite nuance je l’ai trouvé globalement bon sur ses enchaînements 1ere balle - CD pour faire le point
Peut être un premier set serré mais Ugo devrait le faire globalement sans accroc je pense
Combien de fois on a vu un joueur perdre le premier set, avoir l'air complètement abattu dans le 2ème, jouer quasiment uniquement sur ses jeux de service (qu'il gagne) et qui se réveille au tie break, puis devient injouable dans le 3ème set? On ne compte plus ce genre de retournements de situation...
Il est aux dessus
Bravo
Quant à Zizou c'est pas mal son score.
Peut être un premier set serré mais Ugo devrait le faire globalement sans accroc je pense