Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Casper Ruud • Dallas 2025

Jaume Munar
MunarJaume ATP 44 live 43
2
6
60
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 12
6
2
7
0
0
Ruud rejoint la finale à Dallas après un gros combat contre Munar
4% (12)
96% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Casper une nouvelle finale sur dur ça serait tellement bien !! 👀🇳🇴
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouffff Casper !!
Quelle semaine de Munar waouh
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Casper on poursuit !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Casper 😊
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Munar va gagner un 500 sur dur, on va rien comprendre 😂
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Après 2 Minaur, voici 1 super Munar
2
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Il va sortir tout le monde ahahah
2
Max
Max • 3 abonnés
Et bien que mal-aimé et souvent moqué je reste admiratif de son abnégation
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Ruud gagne 0% de point qd il fait une amortie. Qu’est ce qu’il continue à faire? Des amorties
2
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Si Munar continue à développer ce type de jeu plus offensif, il peut s'installer durablement dans le top 30 et sera vraiment agréable à regarder.
2
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Munar meilleur joueur sur dur que sur terre maintenant 🤣
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
40-15 à break un début Munardesque
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Munar il m’aura pourri ma semaine d’un sens comme dans l’autre
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
On redécouvre le vrai munar à son niveau, il m'avait manqué
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Plié depuis le début le match
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas l'air d'avoir envie de prendre même tarif que Pedro
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Loic B c’est Man5… tu as été ban tu n’as pas le droit d’utiliser un second pseudo…
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On t'a reconnu man5
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
?
2 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Y en a qui avaient peut-être enterré Munar un peu trop vite.
1
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Ah fond
1 réponses
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
A la fin du premier set à ceux qui disait plier ici pour Ruud mdrr
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
ça rigoler bien début de semaine quand on disait que Jaume pouvait prendre le titre
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Le tennis n’es pas une science exacte des fois il y a un joueur en état de grâce sur une semaine
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Oui mais c'est pas une fin en soi de faire ses excuses, trop facile...
Attention la prochaine fois
3 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le roi de la balle jaume
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le poster de l'Exalté Jaume Munar, collé au plafond de sa chambre va devenir un incontournable et un inconditionnel.
On l'attendait tous l'Elu.

Jaume pour le titre.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est bien parce qu'il avait durci le ton Ruud
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Et oui munar trop fort pour casper aujourd’hui
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Quel catastrophe le Norvégien
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Ruud est nul mais ça c’est pas nouveau, mais munar est monstrueux
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Munar je vais écrire une ode à ton honneur
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Trop fort ce munarrrr go gagner le tournois
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Le fameux choke de Munar au moment de conclure , du traditionnel
1
Afficher plus