Toujours aussi bizarre Holger.
En tout cas on promettait un tableau d'enfer à Alcaraz, avec Auger et Rune, ce sera Vavassori et Martinez à la place. On passe d'un tablesu de 1000 à un challenger. LOL.
Parler de tableau de challenger est plus qu'exagéré, Martinez est top 50 , après il y a Rublev top 10, Hurkacz 21e mondial, et il reste encore dans le tableau Tsitsipas et De Minaur.
pas du tout le genre de joueurs qu'on voit dans un challenger. :)
En tout cas on promettait un tableau d'enfer à Alcaraz, avec Auger et Rune, ce sera Vavassori et Martinez à la place. On passe d'un tablesu de 1000 à un challenger. LOL.
Il a peut être pensé que même, malade , il avait 5% de chance de gagner....
En conférence post match, il a effectivement dit qu il avait de la fievre ...
Réussir à se faire détruire en indoor par Martinez c’est fort bravo
pas du tout le genre de joueurs qu'on voit dans un challenger. :)
Arrêtez de le blâmer ...😏