14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Holger Rune • Rotterdam 2025

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 134 live 132
6
6
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 5 ATP 79 live 77
4
1
0
0
0
La mère de Rune explique la défaite de son fils à Rotterdam : « Il a dû rester au lit toute la journée »
1.9% (5)
98.1% (252)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Toujours aussi bizarre Holger.
En tout cas on promettait un tableau d'enfer à Alcaraz, avec Auger et Rune, ce sera Vavassori et Martinez à la place. On passe d'un tablesu de 1000 à un challenger. LOL.
8
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Oui cette semaine c’est festival des surprises et gavage des books
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Let s go Holger 👏
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est une blague ce score????D’autant plus en indoor face au vainqueur de Paris Bercy! N’importe quoi le tennis ces temps ci
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Holger allez 💪
3
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Ce genre de comportement comme s'il avait le sida alors qu'il a juste un rhum... Rafa me manque
3
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Vu la forme de l’espagnol je ne vois pas du tout rune passer ce soir
2
Anatole Berger
Anatole Berger • 0 abonnés
Mdr toujours là René p pour les bons tuyaux
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
La forme de l'espagnol?? Tu veux dire qu'il gagne un match et en perd 2? Si
3 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Holger est grippé...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Personne ne l’a forcé à s’aligner ce n’est pas une excuse
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
T'aurais préféré qu il abandonné peut être ?
Il a peut être pensé que même, malade , il avait 5% de chance de gagner....

En conférence post match, il a effectivement dit qu il avait de la fievre ...
2 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Rune continue pour moi d'être une énigme impénétrable.
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Merci l’espagnol 😂
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Holger, Alcaraz t'attends
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Il a battu bautista du coup c’est le meilleur joueur du monde ? 😂
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
C’était surtout donné le live à 2 jeux 0
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je veux mon quart alcaraz rune
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Offert sur un plateau d'or
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Il savait pas comment offrir un set il c’est dit je vais toutou mette dehors
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Pendant ce temps Shelton prend 4-1 contre Munar ! C’est un sketch cette semaine
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ou alors , il veut pas rencontrer Alcaraz...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J espère que Holger n a pas attrape la grippe espagnole...😒
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Malade, mais en tout cas c'est pas un Rune !
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
C'est 100% des fouteuses . Il a bien pipé son match
1
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Les espagnols font le ménage ce soir !
1
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Il a juste un claquage cérébrale depuis qu'il a enfin compris qu'il était à des années lumières de son pote Alca et qu'il ne gagnera jamais un GC
1
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Belle prestation de rune
1
CocoleR09
/CocoleR09 • 1 abonnés
Match donné de la part de Rune
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Honteux…..
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Eh beh il est beau le futur « top three »
Réussir à se faire détruire en indoor par Martinez c’est fort bravo
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Se faire déglinguer par Martinez en indoor, c'est une performance kudermetovesque :x
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Parler de tableau de challenger est plus qu'exagéré, Martinez est top 50 , après il y a Rublev top 10, Hurkacz 21e mondial, et il reste encore dans le tableau Tsitsipas et De Minaur.

pas du tout le genre de joueurs qu'on voit dans un challenger. :)
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Holger a joue en ayant de la fievre 🤒
Arrêtez de le blâmer ...😏
1
Afficher plus