3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Snigur vs Caroline Dolehide • Cluj-Napoca 2025

Daria Snigur
SnigurDaria Q WTA 78 live 75
5
6
4
0
0
Caroline Dolehide
DolehideCaroline WTA 215 live 212
7
2
6
0
0
27% (139)
73% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Classique wta
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Toujours les mêmes scénario
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Le manque de combativité en revanche ça m’étonne prendre le set 2 pour joué à moitié dans le 3
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez Dolehide
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
5/3 5/7 magnifique
1
KevinRLes
/KevinRLes • 1 abonnés
Celui de Volynets était pas mal aussi
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Daria supérieure et de loin. Le 1er set elle la eu par accident j’ai l’impression Dolehide
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
WTA Time rien n’est joué
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Franchement on comprend rien un coup une domine puis c'est l'autre
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Peut-être on va avoir une égalisation 3-3
1
malti
malti • 335 abonnés
Kartal et Snigur , même combat
données favori mais elle perdent , grrr
1
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Bizarre que l'ukrainienne ne court plus non?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le body langage en dit long sur l'issue
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Catastrophique le niveau la
1
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Si Dolehide ne fait pas de faute, Snigur ne marque pas
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
L'ukrainienne va revenir on va rien comprendre
1
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
J'aimerai bien..
1 réponses
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Je l’avait dit 1 break c’est rien
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Pareil pour snigur loin d’être saine et sauve
1
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Au final tu te mouilles pas beaucoup ^^
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il va y avoir break pour finir de Dolehide plutot
1
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
L'ukrainienne ne marque quasiment plus que sur des fautes adverse, si l'Américaine ne fait pas de fautes, c'est bon
1
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
Ouf Caroline!!👏👏👏
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Elle reprend le break pour le redonner blanc derrière…
Raphael C.
Raphael C. • 4 abonnés
Match complexe
Raphael C.
Raphael C. • 4 abonnés
Vamos Dol
Yaax O.
Yaax O. • 2 abonnés
Allez d’aria
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Le break après avoir gagné le 1e set. Classique
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Si la WTA était un match ce serait celui ci 😅
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Dolehide elle en met plus une dedans
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Hold up sur le premier set non?
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Au lieu d'alléger le calendrier ils devraient passer aux matchs en 1 set gagnant...pour voir ça ça reviendrait au-même.
Afficher plus