Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashlyn Krueger vs Daria Kasatkina • Abu Dhabi 2025

Ashlyn Krueger
KruegerAshlyn WTA 95
1
7
6
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 3 WTA 69 live 68
6
5
4
0
0
0% (0)
100% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bgueraud
/bgueraud • 7 abonnés
A chaque fois que Daria a joué Krueger, elle est allée en finale du WTA 500
(et a perdu, mais c'est un détail ça)
3
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Surdomine le premier set pour faire ça dans les suivants je comprends vraiment pas
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
6-1 au 1er set et breakée d'entrée de 2e set...c'est vraiment dingue 8 matchs sur 10 c'est comme ça
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
C'est n'importe quoi
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Je ne regarde pas le match, elle fait des doubles fautes dans le bas du filet j'imagine?
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Quelle faiblesse Kasatkina
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Rohh non j'espère tu vas pas regretter Daria
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Donne le match Kasatkina . 8 sur 17 bdb 🥴 quand tu n’arrives pas a breaker on connait la chanson
1
Sangohan89
/Sangohan89 • 2 abonnés
La c'est break à 100%
1
Sangohan89
/Sangohan89 • 2 abonnés
Comme prévu et vu son mental de chips elle se fait breaker apres avoir rater 4 balles de break
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Et ciao kasatkina . C’est tout droit pour Krueger
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Logiquement yaura 5 partout bientôt mais bon...
1
cap1
cap1 • 1 abonnés
36 bdb a eux 2
1
erla
erla • 5 abonnés
Encore une fois Daria, TS 3, n'est pas sur le court principal. A moins que ce soit elle qui le demande, elle devrait y être alors que Bencic, Putintseva et Jabeur y sont.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Bon ok d'accord
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Et ben , branlée ou quoi ?
thomas verhaeghe
thomas verhaeghe • 2 abonnés
La bulle la bulle
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Je pense qu'elle voulait éviter la malédiction du 6-0
bgueraud
/bgueraud • 7 abonnés
Du coup c'est raté pour la bulle et c'est raté pour éviter la malédiction. Faut pas jouer avec le karma du tennis...
1 réponses
nassimbrahimi94120
nassimbrahimi94120 • 1 abonnés
WTA mode activé ?
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
L'américaine c'est qd même une sacrée quiche au service
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Allez Daria
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Aller daria tu me finis ce match ou quoi ?
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
JE REVE
Axel B
Axel B • 1 abonnés
J’imaginais comme toi aceventura 😂
Axel B
Axel B • 1 abonnés
La tension ressentie par les joueuses sur leur service est palpable
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Si elle ne gagne pas 12-11 au TB en ayant sauvé 4 balles de set ça ne l'intéresse pas Kasatkina lol
cap1
cap1 • 1 abonnés
Toute la beauté du sport de haut niveau hihi
cap1
cap1 • 1 abonnés
Le match n est pas diffusé ?
cap1
cap1 • 1 abonnés
Ce n est pas que la wta, l atp et tout les autres sports sont comme ça
Afficher plus