Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Aleksandar Kovacevic • Montpellier 2025

5
4
0
0
0
Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar Q ATP 68 live 69
7
6
0
0
0
Rublev après sa défaite à Montpellier : « Mon niveau est bien loin de celui d’un joueur du top 10 »
97.7% (838)
2.3% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 🥰
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Aleksandar!
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go ruru 🤗
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Allez Alek pour concrétiser cette semaine déjà incroyable 💪
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru 🥰
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Ruru tu devrais pouvoir le faire !!!😄😄
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Va falloir le déboulonner Kovacevic ça va pas être simple il est en feu
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous tous 🥰
Allez Ruru
Perso malheureusement absente 😞
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Kova mérite encore +
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Let's go Kova que du bonus 😃
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
A moment donné ruru , va bien finir par retrouver son vrai niveau
1
Anatole Berger
Anatole Berger • 0 abonnés
Kova qui s'ambiance avec "what is love" à côté rublev qui médite
1
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Https://topliga.net/tennis-jnch4/
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Comme d'habitude Rublev en mode catastrophe
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Je pense qu'il va nous gagner ce tournoi si il arrive en final
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
S’il bat réellement Rublev, y’a quand même FAA ensuite et en indoor il est probablement top 5 alors attention quand même, pas sûr qu’il enchaînera 2 aussi grosses victoires
Anatole Berger
Anatole Berger • 0 abonnés
J'ai pas vu FAA aujourd'hui qui a sorti quand même un Dejong on fire donc a voir mais Kova ce sera un sacré morceau s'il arrive en finale effectivement
2 réponses
Anatole Berger
Anatole Berger • 0 abonnés
Le revers de Kova je le découvre c'est un bonheur
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est pas toujours comme ça Anatole, normalement il a un revers bien bien plus faible, là il marche sur l'eau
1
Anatole Berger
Anatole Berger • 0 abonnés
Ok, pour ça que j'en avais pas entendu parlé avant de ce revers à une main
1 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Ok peut être pas :/
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Victoire facile bravo Kovacevic , pas de surprise
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Très mauvais match de Rublev, une catastrophe
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Kovacevic! Quel tournoi pour lui!
Pauvre Rublev! Il a pas fini de déprimer.
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
En 2025 palmarès de Rublev
Eubanks
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince 😰 déçue
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru 😔
1
nascar
nascar • 1 abonnés
Mdr rublev ce fait taper par un mec on sait même pas qui sait d'où il sort 🤣
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Faut suivre un peu plus le tennis du coup. Certes ce n'est pas un ténor du circuit, mais il n'en est pas inconnu pour autant.
1 réponses
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Andrey mérite la finale
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Kovacevic ça doit passer
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Rapide Aleksandar pour le break!
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
En 2 sets si possible 🤞🤞
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Aie aie Ruru que se passe t'il
Afficher plus