Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Arthur Rinderknech • Montpellier 2025

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 118 live 112
6
7
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 7 ATP 24 live 28
0
64
0
0
0
Stats - Aucun joueur français en quart de finale à Montpellier, une première dans l’histoire du tournoi
16.1% (40)
83.9% (209)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
La saison va être longue... Il va tomber dans les abysses du classement arthur
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Visionnaire
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez 2-0 en route
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Bien vue Arthur 😂😂😂
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Nikoloz peut gagner surtout au vu du dernier match de Rinder
1
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Nikooo !! 💪
1
Filsfilsafils
/Filsfilsfilsamaman • 8 abonnés
Le début de match bien moche
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Il va se prendre un sale score dans ce 1er set Arthur
1
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
A prendre ou a laisser Arthur
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Mais il fait exprès ?
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Nikoloz c'est un vrai crack
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Pourquoi pas 6-0
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Il va abandonner pourquoi ? Il n'est pas malade que je sache sur le terrain. Il joue juste face à quelqu'un plus fort que lui . je dis match is over vu la bulle facile
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Truqué mdr Rinderknech aux 1er tour c'était nul.
Victoire logique.
Quand basilashvilli ça joue on sait très bien que c'est top 10
1
Thiben
/Thiben • 1 abonnés
Tu verras😌
1 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Il est trop bizarre ce match
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il est ridicule Arthur...
Un niveau vraiment très très bas
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
C’est le meilleur de l ATP
1 réponses
Filsfilsafils
/Filsfilsfilsamaman • 8 abonnés
Arthur c'est pathétique la...
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il a tout donné Basi à présent le classement va parler
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais même à 40-0 il trouve le moyen de faire n'importe quoi et se faire remonter
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
La différence en pourcentage de 2e balle est bien différent
1
Filsfilsafils
/Filsfilsfilsamaman • 8 abonnés
Mais Arthur ?
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais c'est pas possible de se faire remonter aussi vite de 40-0 à 40-40
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez, on attend le 2-0
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Bdm quelle honte mddr
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas la première fois en plus
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Même sur une jambe Basil mange Rinderknech… 😂
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Mini break
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Dans l'échange en tout cas on dirait clairement que les classements sont totalement inversés
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Oue rinderknech est pas au niveau
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Le vrai romain next gen ou une copie?
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Nikoloz offre la double, c'est cadeau !
1
Afficher plus