Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Cameron Norrie • Open d'Australie 2025

64
6
6
6
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
7
4
1
3
0
Berrettini : « Je pense que mon revers est meilleur que quand j’ai atteint les demi-finales ici, en 2022 »
85.7% (30)
14.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Toujours serrer les.premiers tours de GC c.fou..les.mecs donnent leurs vies.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Matteo 👍
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Matteo 💪🙏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🤩
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Forza Matteo !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Matteo ! 💪
1
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Ohhhh le hold up du set
1
Ainohn Deymprein
Ainohn Deymprein • 1 abonnés
Quel chat tard celui là en + c’est un des joueurs les plus écœurant du circuit
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Paa faux, ça va pas l'abattre berret d'avoir perdu le set sur le fil comme ça ?
1 réponses
korax
korax • 1 abonnés
La différence avec le 1er set, c'est l'efficacité du revers a 2 mains de Berretinni... Maintenant il a + de longueur et de solidité, ce qui empêche Norrie de l'enfermer sur ce côté.
Ça semble du coup compliqué pour Norrie qui est un peu perdu niveau schéma tactique on dirait.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Matteo ! 👏
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Matteo 😍
1
Sam2112
/Sam2112 • 1 abonnés
Forza Matteo💪
Mara83
/Mara83 • 3 abonnés
Daiiii Matteo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Berret' faut le sortir celui-là
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sérieux il menait 4-1 au tie break
Ike
/Ike • 81 abonnés
Berret ne bouge plus beaucoup... Déjà cuit ?

Sacré don le tie break au passage. 4-1 to 4-7 en donnant tous les points.
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
L'enterrons pas !
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Peut être mais ça n’inspire pas confiance hein
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Nan il a.pas l'air serein même sur ses mises en jeu.
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
L'enterrons pas, l'enterrons pas.
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
C'est pas frznchement un.jolie duel
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Matteo !!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Merci Matteo :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Cameron 😢
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Matteo c'est une bonne chose de faite
Afficher plus