Il serait vraiment temps que les GC arrêtent de donner les WC réciproques. Déjà les locaux ont la chance d'avoir une WC dans leur propre GC, ça suffit bien
La dernière rencontre c'est Chloé qui l'a emporté, elles ont aucune victoire cette année pour l'instant ! C'est vraiment une belle occasion de passer un tour qui lui ferait du bien ! Let's go !
Rrrooo on peut bien rigoler un peu hein ? :x
Heureusement qu'elle n'est pas tombée contre une top 50 :x
La FFT doit être renouvelée.