14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Yulia Putintseva • Adelaide 2025

Ons Jabeur
JabeurOns WC WTA 439 live 1178
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Jabeur remporte le choc contre Collins et rejoint le deuxième tour à Adélaïde
79.5% (454)
20.5% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Non Aceventua ta pas été sanctionnée juste pour avoir dis qu'elle était rouge quand même ?🤣🤣🤣
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Non j'ai été supprimé parce que j'ai dit qu'elle ressemblait au drapeau japonais...ça doit être raciste envers les japonais de dire que leur drapeau est rouge et blanc...bref...je ne comprends rien à cette époque.
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Il ne faut rien dire ,uniquement du positif,la seule chose que tu peux dire c est que la liberté 🗽 d expression n'existe pas 🤣🤣🤣
3 réponses
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Allez elle commence
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Bon bin elle est venue pour pas jouer c’est le risque avec elle
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ons 🥰
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ons va se faire deglinguer je sens
Paray
Paray • 1 abonnés
Comment Jabeur est devenu aussi nul?
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Bonjour, sur quelle chaine svp?
Davez Ewing
Davez Ewing • 1 abonnés
Sur quel chaine et retransmis le match svp?
Justinho
/Justinho • 3 abonnés
Bein sport 3 ou sur des sites comme unibet ou betclic
Davez Ewing
Davez Ewing • 1 abonnés
Merci
1 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Https://cdn.livetv818.me/webplayer2.php?t=alieztv&c=230759&lang=ru&eid=261111390&lid=2604100&ci=5170&si=4

Sinon ici ! ;)
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Il va être rapide le match, jabeur donne tout
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Blessé ?
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Jabeur faut rentrer dans le match
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle vient d'appeler le kiné
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Elle avait l'air de faire la grimace, à voir
Paray
Paray • 1 abonnés
Juste à sa dégaine tu comprend que ONS c fini le tennis elle a plus le niveau pour rivaliser
Justinho
/Justinho • 3 abonnés
Je pense qu'elle va abandonner au 2 ème set
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
A 1 semaine de l'open d'Australie pas sur qu'elle continue on verra bien
Paray
Paray • 1 abonnés
Elle a quoi ?
macoy
macoy • 51 abonnés
Je pense qu'elle ne s'est pas vraiment remise de ses bobo de santé
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
J imagine que Yulia ramène tout et Ons s'occupe du reste ?
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Pas besoin de tout ramené, en 3 coups de raquettes, elle fait faute
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
OK je vois
2 réponses
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
0-40 et ça debreak pas mdr qu’elle rentre chez elle sérieux
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C est fini bravo dernière fois que je mets une pièce sur elle une joueuse banale allez liste rouge
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
Niveau de jabeur vraiment affreux ou elle est pas rentrée dans le match ?
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Disons que ce qu elle propose c est vraiment pas terrible
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
On voit bien qu'elle n'est pas la physiquement, mais elle a décidé de continuer, donc elle va prendre une dérouiller
Afficher plus