Allez match caviardé 0 points sur ce match !!! 3.1 pour ITO !!!!
toc toc TENNIS TEMPLE ,y'a quelqu'un ??????
Ah bravo Pronos clos a partir de 6.2 pour ITO
si des points sont attribués sur ce match c'est a mourir de rire
En tous cas faudra pas l'oublier ce match ci des points donnés alors que le match était a 6/2 pour ITO ,ce sera une jurisprudence pour les prochaines fois mais bon Tennis Temple et ces modérateurs n'en font qu' a leurs têtes ...pas besoin de réagir sur mers propos !
Du travail mieux que ça !!!!!!!!! moi je paie suffisamment
Le titre maintenant !
toc toc TENNIS TEMPLE ,y'a quelqu'un ??????
Ah bravo Pronos clos a partir de 6.2 pour ITO
si des points sont attribués sur ce match c'est a mourir
de rire
Du travail mieux que ça !!!!!!!!! moi je paie suffisamment
Nuria s’est faite démonter Oo