Si tu te bases sur le niveau élever de Michelson avec ses attaques au 1er set. Je suis d'accord avec toi Vavlab, mais selon moi un niveau comme ça ne pouvait durer tout le match
Ouais c sûr je comprends ton point. Malgré tout c'était un niveau élevé qu'il proposait et à un moment. C'est sûr qu'il y allait avoir des baisses. Par contre là c'est une très grosse baisse qu'il a eu dans ce 4e set