Dommage que Belgraver soit visiblement en train de changer de nationalité parce qu'elle a beaucoup progressé cette année. Mais elle représentait déjà les Pays-Bas en juniors avant de prendre la nationalité française il y a quelques années
Alors pour info, Julie a toujours été franco-neerlandaise mais elle est d'abord française. Erreur de la WTA. Au classement elle est bien française et a toujours représenté la France
Je l'aime bien moi...