Super demi, ça aurait été encore mieux en finale 😛
les deux ont eu une année hyper difficile cool qu'ils prennent des points ici et un des deux aura l'occasion d'aller chercher le titre !
Djere come on stp ! on essaye de breaker bien comme il faut ! y'a largement la possibilité ici
Medjedovic s'énerve , c'est bon ca normalement pour la suite
C'est ce que j'attendais de l'expérience d'un plus âgé ! passif sur ces expressions, nécessité de s'adapter à la surface mais qui ne se laisse pas abattre !
voila pourquoi je voyais bien Djere gagner ici et pour l'instant il confirme bien ( espérons qu'il gagne le set ).
oui MTO de Medjedovic
les deux ont eu une année hyper difficile cool qu'ils prennent des points ici et un des deux aura l'occasion d'aller chercher le titre !
Medjedovic s'énerve , c'est bon ca normalement pour la suite
voila pourquoi je voyais bien Djere gagner ici et pour l'instant il confirme bien ( espérons qu'il gagne le set ).
oui MTO de Medjedovic