14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Benjamin Bonzi • Metz 2024

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 163
63
3
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 89 live 92
7
6
0
0
0
Bonzi, une fin de saison exceptionnelle conclue par un titre face à Norrie à Metz ?
80.1% (570)
19.9% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
benhouria
benhouria • 15 abonnés
De toute façon, cherchez pas, si un Franoais gagne, c'est forcément que son adversaire est venu en tongues. S'il gagne un peu trop, on en vient à lui chercher des poux, pour le déstabiliser, en disant de lui qu'il est irrespectueux, pas fair play...
9
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Rba le fera en 3
6
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Un sketch encore ce match on sent la fin de saison quand même
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ça part de là rba
3
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Il enchaîne certe mais en challenger c’est pas le même niveau aujourd’hui à lui de confirmer
2
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Surprenant de le voir perdre ? 😂
2
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Bonzi au dessus
2
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
1 break d’avance chaque set pour le rendre derrière directement
2
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Bien sûr que RBA c’est chaud je sais pas ce qu’il fume pour dire que ce serait surprenant de voir Bonzi perdre mais ça dois être de la bonne 😂
1
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Ba ecoute moi jvois bien bautista avc lexperience
1 réponses
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Vamos robertoooooo
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ça commence à faire beaucoup de bb raté pour ben .. j’ai peur qu’il le paie dans cette fin de set :(
1
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
😂😂😂
1 réponses
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Vamos Roberto
1
user904444
user904444 • 0 abonnés
Set 1 perdu pour Robert
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Rba se fiche de ce match, mais c'est quand même pas très classe de sa part de perdre contre le 126e après avoir gagné un atp 500...
1
Ainohn Deymprein
Ainohn Deymprein • 1 abonnés
Quel ATP 500 ? Lol si anvers c’est devenu un 250 faut nous prévenir
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Comme si le match était déjà fini !
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Qu'est-ce que ça a de pas très classe. ?
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Bonzi en 2 . Il est tout simplement impeccable et imprenable sur son service
1
Ainohn Deymprein
Ainohn Deymprein • 1 abonnés
Break d’entrée au 2eme
1
Ainohn Deymprein
Ainohn Deymprein • 1 abonnés
Faut confirmer pas comme au 1er
1
Mohand Mokhtari
Mohand Mokhtari • 0 abonnés
Ptn …
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Franchement il joue très juste Bonzi
1
Laetitia M
/Letice • 2 abonnés
Honteux de perdre contre ce joueur de challenger
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez un bon vrai test pour ben, vamos 💪💪🇨🇵
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Bonzi en 3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Préférence pour Ben qui enchaîne bien en ce moment ! Mais avec RBA tout est possible
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait un lien pour voir ce match qui n'est malheureusement pas diffusé par TennisTv.
Sur les 250 Tennis Tv ne diffuse que les matchs des courts principaux....🙄
Merci d'avance.
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bien repris !
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ah il va le faire
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Se serai surprenant de le voir perdre en indoor face à rba quand même
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Je suis pas sur
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
En indoor oui
Afficher plus