De toute façon, cherchez pas, si un Franoais gagne, c'est forcément que son adversaire est venu en tongues. S'il gagne un peu trop, on en vient à lui chercher des poux, pour le déstabiliser, en disant de lui qu'il est irrespectueux, pas fair play...
Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait un lien pour voir ce match qui n'est malheureusement pas diffusé par TennisTv.
Sur les 250 Tennis Tv ne diffuse que les matchs des courts principaux....🙄
Merci d'avance.
Sur les 250 Tennis Tv ne diffuse que les matchs des courts principaux....🙄
Merci d'avance.