Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Corentin Moutet • Paris 2024

Jakub Mensik
MensikJakub 5 ATP 17 live 18
63
0
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
7
0
0
0
0
Paris-Bercy - Moutet se qualifie sur abandon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Bon tant mieux en vrai
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Se réjouir du malheur des gens
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Coco c'est l'homme des abandons, à chaque fois le même scénario ;-)
Tant mieux pour lui ! Rv dans le tableau !
5
tantris
tantris • 12 abonnés
On prend Coco !
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Abandon yes
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Chelou toi
1 réponses
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Je penses qu’il a abandonné plus dispo nul part
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Il a abandonné ?
1
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Oui
1 réponses
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Allez Jakub va te reposer et reviens nous en forme
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Et voila
mrkay
mrkay • 6 abonnés
La force n'y est plus du tout mais, il n'abandonne pas . Bizarre.
Moutet en 2 , c'est sur et certain! Il va se prendre une bulle ou il va se laisser prendre une bulle vu sa vitesse à courir
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Il va abandonner, il ne peut pas se permettre de tenir ce rythme de jeu. Pendant tout le match. L’arbitre pourrait mettre un avertissement.
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Bla bla bla mdr allez bonne nuit
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Tu rêves toi 😂
2 réponses
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Moutet en 2 tranquille
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Mensik l’abandonnera jamais trop de fric en jeu
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Il abandonne même pas mais c’est quoi ce délire c’est interdit de jouer à 2 à l’heure
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si il abandonne pas il va laisser filer pour le gros chèque du premier tour en M1000
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Il va finir par se blesser si il continue à forcer comme ça
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Pauvre mensik vraiment pas le niveau face à moutet
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Il est juste pas en forme sinon il le tue
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si il perd le tb a mon avis il abandonnera
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Mensik tu es fatigué, abandonne ce match . Je ne comprends pas pourquoi y avoir participer si le corps n'y est pas!
GG Moutet d'avance
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Compliqué l'enchaînement vienne bercy pour mensik
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Même sur les balles de break qui lui donneraient le set , il marche et a un body langage affreux .
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Il est au plus mal mensik
Antoine POITOU
/Antoooinep20 • 2 abonnés
Pas loin de l’Abandon la mensik
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il a l’air carbo l’ami Mensik , ça sent pas bon
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Pourquoi mensilk court pas? Abandon?
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Coco, dommage pour son talent, mais trop grossier le garçon...
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jakob 🤗
user1985804
user1985804 • 1 abonnés
Attention Coco faut se payer quand tu domines le début de match surtout contre un adversaire dans une meilleure dynamique que toi
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Jakub, j'espère
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Moutet en 2 set
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
2 set mensik
Afficher plus