Ce match dépendra surtout de Rublev, il est largement favori mais on sait que c'est probablement le numéro 1 du circuit niveau potentiel d'autodestruction.
Quand certains ne croient plus en lui , il gagne le Stan. Mais sincèrement je pense que Stan a été fatigué de son match d'hier et pas de pause . Aussi, Rublev ici. même si j'aurais tellement voulu que Stan encore une fois nous fasse un bel exploit.
Bravo Stan , incroyable, s il pouvait gagner le tournoi, ça serait une belle récompense 🤗
Un petit pincement au cœur pour Ruru 😞
Que du bonus
PS. Ça doit pas être courant un joueur de 39 ans qui l'emporte sur la tête de série No1 d'un tournoi ?
Intéressant ce match 😊
Ruru 😌