Les joies du story telling , une japonaise ( nulle ) qui renverse Kenin et Cocciaretto ça attire sur le tournoi . Mais elle ne fera strictement rien dans sa carrière en dehors de ce tournoi bidonné car elle est hyper mauvaise .
4/2 balles de 5/2 à 4/6. … mais en réalité tout le monde va lui donner le match à cette ito comme au tour précédent ou kenin a balancé après avoir mené 5/2 au set 3 😂😂😂. C’est une dinguerie la
5/2 …. 5/7 contre kenin qui a balancé flagrant
4/2 balles de 5/2 … 4/6 contre Coccia qui a balancé le set 1 flagrant
3/1 … 3/6 ? Set 2
😂 allez stop de nous prendre des idiots
En vrai j’ai parlé un peu vite.. mais qui peut compatir sur fait que Ito c’est vraiment mauvais ?
Une joueuse qui sort pas de ses gonds et c’est facile la victoire. C’est juste que ça à l’air de bien marcher sur Cocciaretto les nerfs elle en manque pas
Elle a déjà pris un mto au set 1 pour justifier son balancage 😂 du cinéma pour avaler un scénario . Pourtant j’en vois des matchs mais alors les deux derniers d’ito j’en reviens pas
4/2 balles de 5/2 … 4/6 contre Coccia qui a balancé le set 1 flagrant
3/1 … 3/6 ? Set 2
😂 allez stop de nous prendre des idiots
Une joueuse qui sort pas de ses gonds et c’est facile la victoire. C’est juste que ça à l’air de bien marcher sur Cocciaretto les nerfs elle en manque pas