Stéphane c’est du tennis, y’a des moments à vide les matchs sont longs.. Chaque jeu est différent c’est pourquoi des fois il vaut mieux se prononcer après une profonde observation des événements
En effet Axel, beaucoup d’attentes sont placées en lui pour ce tournoi à la maison et ça reste un jeune joueur
Il faut qu’il arrive à faire abstraction de tout ça et qu’il libère son tennis
Je force évidemment mais j'y crois pas sur ce 1er set, il est vraiment immonde
Il ezt minable au service, tient pas un échange
Perso j'attends de voir S2 mais le S1 serait un miracle
Le titre comme tu dis C’est chaud mais minimum la 1/2 voir la finale car Tsitsi en ce moment c’est bof a voir si De Minaur et FAA sont en forme mais si j’ai la chance de voir un d’eux en fj’ale au stade je dis pas non et pourquoi pas un belge donc zizou
Le premier set est même pas fini que tu tires des conclusions hâtives
Il faut qu’il arrive à faire abstraction de tout ça et qu’il libère son tennis
Tu es vraiment gênant. Va faire tes paris dans ton coin.
On verra s2 mais le 1er set sera pour l'argentin
Il ezt minable au service, tient pas un échange
Perso j'attends de voir S2 mais le S1 serait un miracle