14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Facundo Diaz Acosta vs Zizou Bergs • Anvers 2024

Facundo Diaz Acosta
Diaz AcostaFacundo ATP 127 live 120
5
4
0
0
0
Zizou Bergs
BergsZizou ATP 48
7
6
0
0
0
4.7% (4)
95.3% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez Zizou, on fait un beau tournoi à la maison!!
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on le Ziz !!!
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Stéphane toi tu fais first sur ton clavier ça c’est sûr..
Le premier set est même pas fini que tu tires des conclusions hâtives
2
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Juste un peu de stress car envie de bien faire chez lui
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Stéphane c’est du tennis, y’a des moments à vide les matchs sont longs.. Chaque jeu est différent c’est pourquoi des fois il vaut mieux se prononcer après une profonde observation des événements
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
En effet Axel, beaucoup d’attentes sont placées en lui pour ce tournoi à la maison et ça reste un jeune joueur
Il faut qu’il arrive à faire abstraction de tout ça et qu’il libère son tennis
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Zizou *_* :D
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
La honte si Bergs gagne pas
Romain S.
Romain S. • 1 abonnés
Quelqu’un a un lien svp ?
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdrrrr le match MINABLE de bergs, il va réussir à faire first contre cet argentin chez lui sur dur indoor 😹😹😹
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu peux pas te taire un peu ?
Tu es vraiment gênant. Va faire tes paris dans ton coin.
1
1 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Y a aucun monde où Bergs gagne avec ce niveau, il est juste minable là
On verra s2 mais le 1er set sera pour l'argentin
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je force évidemment mais j'y crois pas sur ce 1er set, il est vraiment immonde
Il ezt minable au service, tient pas un échange
Perso j'attends de voir S2 mais le S1 serait un miracle
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il peut viser le titre honnêtement.
Romain S.
Romain S. • 1 abonnés
Qui a un lien svp ??
Axel B
Axel B • 1 abonnés
C’est chaud le titre quand même
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Le titre comme tu dis C’est chaud mais minimum la 1/2 voir la finale car Tsitsi en ce moment c’est bof a voir si De Minaur et FAA sont en forme mais si j’ai la chance de voir un d’eux en fj’ale au stade je dis pas non et pourquoi pas un belge donc zizou
Afficher plus