Envers et contre tous a Anvers....
C est la devise des mousquetaires ,que jadis Gasquet appartenait mais il fait de la resistance faut plutot saluer que denigrer cette perte au tie break
Sur vave, la qualité est mauvaise mais j'ai que ça... :https://vave.com/fr/live/tennis/1010186-anvers-belgique-simple-messieurs/4671126-gasquet-richard-etcheverry-tomas-martin
Bon ça va être dur maintenant
Dsl, Richie.
C est la devise des mousquetaires ,que jadis Gasquet appartenait mais il fait de la resistance faut plutot saluer que denigrer cette perte au tie break