Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Tomas Martin Etcheverry • Anvers 2024

64
4
0
0
0
Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin 6 ATP 32 live 31
7
6
0
0
0
18.2% (36)
81.8% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il perd le tb tout seul avec des grosses fautes…
Bon ça va être dur maintenant
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Richard !!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Tomas 😍
Dsl, Richie.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Le match n’est même pas disponible sur Eurosport 360 ! Alors qu’Eurosport est sensé avoir les droits ! Je en comprends vraiment pas…
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Peut être pas le lundi ça arrive parfois ..
1 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Come on TME gasquet tiendra pas la cadence :D
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
lol un nouveau fan
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pour l'instant Richie mène au score dans le 2ème
1
2 réponses
Maksouf
Maksouf • 1 abonnés
tirage compliqué pour richard au vu de la forme de TME en ce moment sur dur.. difficile de penser qu’il va tenir
1
Phil JAZZ
Phil JAZZ • 1 abonnés
Richie en claquette chaussette
1
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Allez Richie ! :)
1
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
On croit en tes fautes d'orthographe
1
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
Tu te crois drôle ?
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Envers et contre tous a Anvers....
C est la devise des mousquetaires ,que jadis Gasquet appartenait mais il fait de la resistance faut plutot saluer que denigrer cette perte au tie break
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Un pour tous, tous pour un 😉
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bah il s'est bien battu mais il a baissé au service au mauvais moment
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui mais un bon richard perd il y a eu match
1
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
En indoor contre ce genre de joueur faut se déplacer un peu plus vite que ce que peut faire Richard maintenant ;(
lena
lena • 153 abonnés
Je suis assez d'accord, il va avoir du mal à aller sur toutes les balles
1 réponses
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
Personne crois en lui ?
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Match sur eurosport ?
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Je ne trouve pas le match alors qu'il doit être sur un des eurosport 360
TheOldGilles
TheOldGilles • 3 abonnés
Quelqu'un a un lien ? le match n'est pas sur eurosport
lena
lena • 153 abonnés
Je n'ai plus aucun lien qui fonctionne...
1 réponses
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Sur vave, la qualité est mauvaise mais j'ai que ça... :https://vave.com/fr/live/tennis/1010186-anvers-belgique-simple-messieurs/4671126-gasquet-richard-etcheverry-tomas-martin
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Sur les sites de Paris Sportifs tu peut voir tout les matchs
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Bien revenu Richard !!
lena
lena • 153 abonnés
Il recolle de 3/5 à 5/5
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Il lui avait carrément rendu
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Https://fr.sportplus.tv/tennis/atp-antwerp/5930501/
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Depuis le début il ne le mérite pas Gasquet
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu dois pas regarder le match.
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Au contraire, revenir de 3/5 et disputer un TB, chapeau contre le 35è !
jem36
jem36 • 94 abonnés
Par contre le tie-break est crucial. S'il le prends pas...
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Tomas à l’ouest go Gasquet
lena
lena • 153 abonnés
C'est pas vraiment sa surface à l'argentin donc logique qu'il s'y sente pas trop à l'aise
1 réponses
Afficher plus