Barbo a gagné Wimbledon cette année , elle peut faire vivre toute sa famille et son village. Elle retrouvera envie et niveau d’ici 2 ans quand elle en aura besoin .
Barbo est quand même une sacrée fraude dans le tennis féminin sans vouloir lui manquer de respect … il y a quelques coups d’éclat par ci par là au cours de l’année et après le néant absolu !
C’est affolant… elle va prendre la place d’une fille bien plus méritante aux Masters et se retrouvera avec plein de points gratuits meme avec 3 défaites 😑 quelle règle pourrie :/ c’est comme si on avait eu Raducanu en 2020, dieu merci cela ne s’est pas fait.
Cody22 N'importe quoi
Elle gagne 2 GC en simple sur 2 surfaces différentes. Déjà ça force le respect.
Ancienne numéro 2 mondiale devancée que par Swiatek
Un des plus grands palmarès du 21ème siècle en double dame. Médaille d'or et pléthore de GC
Elle a même réussi à faire le doublé à RG 21 (simple et double)
Elle est la seule joueuse qui réussit à battre Swiatek sur des finales (2 sur 2). Elle mène aussi 3-0 contre Rybakina.
A Dubaï elle réussit l'exploit d'éliminer les 3 premières mondiales en 1/4, 1/2 et finale.
Sans parler de l'inédit et mythique doublé Tallinn/Ostrava :D
Alors ok elle est inconstante (comme 95% des joueuses du circuit) mais j'aimerais bien être une fraude comme elle moi. ;)
80% de ses points viennent de Wimbledon, pire que Vondrousova l'année dernière
Elle gagne 2 GC en simple sur 2 surfaces différentes. Déjà ça force le respect.
Ancienne numéro 2 mondiale devancée que par Swiatek
Un des plus grands palmarès du 21ème siècle en double dame. Médaille d'or et pléthore de GC
Elle a même réussi à faire le doublé à RG 21 (simple et double)
Elle est la seule joueuse qui réussit à battre Swiatek sur des finales (2 sur 2). Elle mène aussi 3-0 contre Rybakina.
A Dubaï elle réussit l'exploit d'éliminer les 3 premières mondiales en 1/4, 1/2 et finale.
Sans parler de l'inédit et mythique doublé Tallinn/Ostrava :D
Alors ok elle est inconstante (comme 95% des joueuses du circuit) mais j'aimerais bien être une fraude comme elle moi. ;)
Ridicule Barbora xD