Je vois bien Arthur gagner ici, pas certain du tout qu'Ugo soit capable d'enchaîner il doit être cramé mentalement et aussi un peu physiquement sans doute... A. Cazaux lorsqu'il joue bien ça joue top 20 sans problème.
Plutôt 800 pts de retard à la race et il reste quand même 2 1000, 1 500 et son 250 à Metz, donc dur mais encore jouable; mais surtout ne pas en faire une fixette.
OK mais il a bien 1000 points de retard au classement, et gagner 1000 points de plus que les autres sur +/- 2500 points en jeu ce n'est pas atteignable... il a lui même renoncé à cet objectif pour 2024. Et est actuellement 16ème au classement (avec les points de Shanghai perdus)
Sévère Arthur 😢
Il va falloir être sérieux d’entrée !!!
C'est mauvais des 2 côtés pour le moment.