Magnifique Karo 💓. C'est un bon départ... En même temps, Anna est vraiment dans une mauvaise passe... Enfin c'est pris, et ça met en confiance. Bravo petit lutin 👏👏
Pour celles et ceux que ça intéresse (hello Chris), Karo joue tout à l'heure au T1 du tournoi de double à Pékin, associée à Badosa. Grande curiosité de ma part ! :)
Ce sera la 1ère fois que Karo et Paula joueront ensemble sur un tournoi. Elles affronteront la paire Danilina/Khromacheva, qui est en pleine confiance puisqu'elle reste sur 2 titres WTA consécutifs remportés ce mois-ci, à Guadalajara puis à Hua Hin.
Allez Karo et Paula ! :)
Victoire en 1h de jeu, c'est parfait ! :)
Anna n’y arrive plus du tout :X
Ce sera la 1ère fois que Karo et Paula joueront ensemble sur un tournoi. Elles affronteront la paire Danilina/Khromacheva, qui est en pleine confiance puisqu'elle reste sur 2 titres WTA consécutifs remportés ce mois-ci, à Guadalajara puis à Hua Hin.
Allez Karo et Paula ! :)