Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Yannick Hanfmann • Chengdu 2024

4
6
3
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick ATP 55 live 54
6
3
6
0
0
76.5% (481)
23.5% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ce serait lui mentir 🤣
2
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Victoire de Gio ici, en 3 histoire d avoir un peu de suspens
2
erji
erji • 28 abonnés
Ah zut alors, ton don de devin complotisme a foiré, quelle surprise 😅
1 réponses
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Tb pour le 3eme ? moi j'y crois
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Malheureusement j’y crois pas Gio
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Easy Gio ici
1
Phil JAZZ
Phil JAZZ • 1 abonnés
Gio en claquette chaussette 🧦 ici
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
35°C 60% d'humidité . Mais comment ils font ??
1
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
C'est tranquille pour Hanfmann, trop simple
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yannick ☺️
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Tu vas être étonné alors c’est cool ahahahah
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bon bah il va perdre sur des breaks d'entrée.. 8pts perdus d'affilés d'entrée de set. Ça pardonne pas.
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
En claquettes j'ai lu en début de Match mais oui bien-sûr 😂
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Serait-il pas quelque peu surclassé ce jeune français, Tête de série N°7 de ce tournoi !! ...
Bravo Yannick keep going !!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Surclassé ??
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ce qui doit etre difficile et rageant pour les joueurs, c'est de jouer dans un stade vide, qui résonne à mort...
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Victoire Yannick Super mérité
1
Hervé B.
Hervé B. • 1 abonnés
Oui il devrait gagner
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Oui oui en claquettes bien sûr 😂
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Ca va être chaud de voir gio perdre x)
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Gio c'est badaboum au service et c'est Tout rien d'autre
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Est ce quelqu'un peut dire à allemand qu'il doit perdre ce match ?
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Pas folichon le niveau pour le moment...
Hug198078
Hug198078 • 1 abonnés
ça m'étonnerait
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Finis ici il va jamais debreak
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Y'a rien dans son jeu la. On dirait qu'il veut pas jouer.
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Les débuts de set c’est vraiment ridicule chez Gio..
J’ai du mal à imaginer un debreak mais sait-on jamais …
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Si le deuxième et troisième sets s’étaient enchainés ça aurait été une autre histoire je pense ..
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Y’a aucun monde où il debreak trop mauvais du fond come on Yannick
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Dommage de ne pas profiter du tableau qui était à mon sens largement abordable
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Par contre gio n’atteindra jamais isner
SiLent 78 XV
SiLent 78 XV • 1 abonnés
Lache pas le taff Baptiste
Afficher plus