Hassan vient de chuter lui aussi, c'est un genre de fourmis ailées je crois, c'est pour ça qu'elles reviennent vite squatter... aussitôt chassées aussitôt revenues dans leurs pieds ! Allez on finit Richard !
Bon match, avec Gasquet largement au dessus de Hassan même si ce dernier a bien mieux joué à partir de 6/1 4/1. Il a enchainé alors pas mal de points gagnants. Il a fallu un bon service de Gasquet pour terminer ce match.
Je me demandais ce que faisaient les ramasseurs ça me semblait pas très efficace pour essuyer l'humidité sur le court... en fait il s’agit de fourmis ce qui explique pourquoi il ne font que "fouetter" les serviettes au dessus... bon allez Richie 1er set facilement emporté c'est bien ! ^^
Elles sont énormes ces fourmis, on les voit même à la cam AHAHA, invasion de fourmis mutantes au chall de Saint Tropez, un peu plus grosses encore et ils interrompaient le match pour de bon ! x')
Et voilà, match remporté ! Allez Richard en route vers une autre finale avec qui sait un autre titre ce serait extra !
Même s'il a déjà dû perdre pas mal d'énergie sur son titre précédent, il reste encore bien résistant le bougre ! ^^
T1 remporté en 1h de jeu, direction le T2.
Même s'il a déjà dû perdre pas mal d'énergie sur son titre précédent, il reste encore bien résistant le bougre ! ^^