Bibenboo je suis d'accord que c'est rageant les retournements de situation mais c'est le tennis aussi .. ca se joue à des détails. Nakashima a raté de grosses occasions mais il balance pas pour autant. Sur ce jeu il tient alors qu'il est mené 0-30
Tabilo lui sert clairement le match sur un plateau. Oui les retournements de situation ça fait parti même de l’essence de ce sport, mais là c’est du grand n’importe quoi.
Ça pousse au questionnement. Bizarre qu’il balance une rencontre de coupe davis comme ça. Je ne sais pas trop comment le traduire, néanmoins chelou chelou. Mais bon, il ne faut pas trop en dire…
Content ?