Évidemment Escoffier bat Bonzi pour rien aux qualifications de l’US Open pour perdre ici contre un joueur qui n’est que l’ombre que de ce qu’il a été……..
Parce que bonzi n'est pas l'ombre de lui même cette année ? Escoffier joue très bien ces derniers temps, et edmund va bien remonter un peu un jour ou l'autre