Le finaliste de Cincinnati face au vainqueur de Montréal lol
Allez BigFoe tu peux le faire même s'il est gonflé à bloc niveau confiance !!!😎 Venger Novak !!😂👍🏿
Dur à pronostique ,popyrin est en fire en ce moment et big foe qui est à la maison ,lui qui aime ces conditions, l'appuie et le soutien du public ,ça va être un très bon spectacle ,mais j'espère une victoire du big foe ,tellement sympathique ,je le compare souvent à gael monfils
Autant BVDZ je le voyais pas confirmer après son exploit contre Alcaraz, autant Popyrin je pense vraiment qu'il peut aller loin. Pourquoi pas même en finale? Il a donné des garanties à Montréal en enchaînant 6 victoires contre des top-30, dont 3 top-10. Tiafoe c'est jouable, puis Dimitrov ou Rublev, qu'il a éliminé à Montréal. Il a un coup à jouer et je le lui souhaite. J'ai toujours apprécié ce joueur, il était temps qu'il montre enfin son vrai potentiel.
Gagner monréal est déjà une énorme performance, donc non ce n'est absolument pas comparable avec VDZ. Popyrin affiche pour l'instant une belle régularité depuis monréal et c'est un joueur intéressant à suivre
Tiafoe ne fait aucune faute et qu'elle.vitesse de jambes après son match en 5 sets.
Ça risque d'être dur pour l'australien, mais sait-on jamais, avec in 3eme set en poche, tout reste possible
Allez BigFoe tu peux le faire même s'il est gonflé à bloc niveau confiance !!!😎 Venger Novak !!😂👍🏿
Faut confirmer l’exploit, le plus dur !
Peut-être que les 4h dans les pattes pour Frances vont jouer…
Un plus pour Popy 😊
Popyrin ça faisait un petit moment qu'il avait de bons résultats avec régularité
Ça risque d'être dur pour l'australien, mais sait-on jamais, avec in 3eme set en poche, tout reste possible