Quel andouille ce Diallo.
Le gars a une balle de 5eme set au bout de la raquette et bourrine plus fort qu'une Ostapenko 4 mètres derrière la ligne sur le 1er coup de raquette xD
Diallo a fait un excellent tournoi. Il passe du 143e au 103e rang, il a gagné 5 matchs (dont une victoire contre Arthur Fils) et donné des sueurs froides au 14e joueur mondial. J'espère que ce sera un déclic pour lui et qu'il intègrera bientôt le top 100.
Très bon USO de Diallo c'est clair. Très laborieux côté Paul mais je pense qu'avec le tableau qui s'allège il a eu du mal à gérer ce match en tant que favori, il sera peut-être plus dangereux dans la peau de l'outsider face à Jannik. Enfin il a intérêt sinon ça va tourner à la correction.
Le gars a une balle de 5eme set au bout de la raquette et bourrine plus fort qu'une Ostapenko 4 mètres derrière la ligne sur le 1er coup de raquette xD
Et super tournoi pour Diallo, hâte de le voir continuer à progresser.
Encore un qui va faire carrière grâce à sa taille.
Un de plus.
S'il gagne c'est juste du bonus et de l'expérience pour lui.