Cet n’importe quoi il sont trop nul mentalement les deux il gagne 6-3 il et pas fichu de mettre une grosse première pour gagner le match je pense qu’il va perdre ducoup jakub on connais l’histoire des balle de match
Il y en a qui savent déjà le parcours d'un joueur de 19 ans! Il est passé à un cheveu de gagner le match en 4 sets. Certes, ensuite, il s'est écroulé comme un chateau de cartes, c'est décevant, mais il faut laisser le temps au temps. Qui aurait prédit que Borges, quand il avait 19 ans et qu'il n'était même pas parmi les 1000 meilleurs joueurs au monde, qu'il serait un jour top 40?
Pour la 3eme fois Borges ne jouait pas en ATP. Il a joué sur le circuit universitaire américain. Il s est lancé sur le circuit ATP a 24 ans. La comparaison n a aucun sens
Mensik a toujours du mal à finir, ça craint... s'embarquer dans un 5 set contre Borges n'était pas vraiment une bonne idée... même s'il gagne il va encore perdre de l'énergie inutilement.
Quel beau tournoi encore !
Allez Jakub 😀 désolé Nuno :/