Pavlyuchenkova va gagner, pourquoi ? Parce que Swiatek a perdu contre Sabalenka, Zheng et Putintseva sur ses 29 derniers matchs. Et alors ? Ces trois joueuses ont en commun les lettres E et N dans leur nom, tout comme Pav'
Sebfun75 Les fans de Lucas pouille il y a 15 heures
on efface la roue de bicyclette de 2023 pav
Il faut se remettre dans le contexte du match. AP jouait avait un classement protégé et revenait d'une longue convalescence. Et Rome est sans doute le tournoi préféré de Swiatek. Là sur une surface plus rapide avec une Russe en pleine forme, ça devrait être plus équilibré.
Deux énormes fautes de Swiatek qui offre 00-30 et une belle opportunité pour Pavs qui fait 4 grosses erreurs derrière sur des balles pas du tout dangereuses, super.
Pavlyuchenkova: 1-8 contre les n'1 mondiales, victoire sur Kerber à Monterrey 2017.Si elle gagne ce match elle sera la 5e trentenaire depuis le debut du classement informatique à battre une n'1 à l USO apres Navratilova, Serena, Vinci et Kanepi
Vous l'aurez lu ici.
https://x.com/universtennis/status/1830042512959967673?s=46
Il faut se remettre dans le contexte du match. AP jouait avait un classement protégé et revenait d'une longue convalescence. Et Rome est sans doute le tournoi préféré de Swiatek. Là sur une surface plus rapide avec une Russe en pleine forme, ça devrait être plus équilibré.
Bon elle semblait très sympa en vrai
( Quand Iga fachée , elle toujours faire comme çà 😕 )
-Swiatek: 2h57
-Pavlyuchenkova: 3h30