Vous n'y connaissez rien aux paris, comme l'a dit Sziget, on ne mise pas sur les cotes ridicules à moins de 1,10 par contre on peut tenter pour une somme modique l'outsider qui ici aurait rapporté gros (avant match) avec une côte à 20!!
Mouais, à 1,01 pour Alcaraz, pour commencer à faire un bénéf correct, il eût fallu avoir dans son portefeuille un billet de 100 000 pour espérer gagner 1000, personne va miser 10 000 pour gagner 100, faudrait être encore plus perché, le rapport mise/bénéf est irrationnel total ... Sur du 1,10 encore tu mets 10 000 tu prends 1000 OK, faut les porter mais ce serait concevable. Et sur Botic y'a peut-être 50 couillons en France qui se sont dit allez je mets 10 balles cote à 15 pour le fun, et qui se réveilleront donc avec 150 balles sur leur compte. Pas de quoi affoler le CAC 40 à l'ouverture ;)
Et le clan de l'insupportable espagnol qui ne cesse de parler entre les points, pendant que l'autre serre 67 fois le poing en les regardant entre chaque point. Plus insupportable c'est du jamais vu.
Aucun rapport avec Daniil, en matière d'arrogance Alcaraz est le maître. Serrer le poing 60 fois en regardant son clan où en prenant des consignes ça c'est insupportable. VDZ il ne se retourne pas vers son clan pour leur demander ce qu'il doit faire ou pour serrer le poing sans arrêt. Quand votre fanatisme béat pour l'espagnol en devient également insupportable...
Lol un Carlito en mode finale de Wimbledon est limite imbattable et pas que sur ce match (pauvre Djokovic sur cette finale lol).
Cela est un fait depuis ça défaite au JO cela le hante.
Après il donne tellement niveau physique en début et mi-saison qu'après Wimbledon il est limite HS pour le reste de l'année et plusieurs joueurs divers c'est le cas aussi.
Après un grand bravo à son adversaire d'avoir fait cette exploit d'éliminer Carlito en 3 sets. 💪
Rublev0 sincèrement l’ami tu ferais mieux de t’abstenir de commenter, on sent que l’appât du gain et la haine dans tes propos, aucun amour du jeu, ça en devient risible vraiment
Carlos 😳 bon après pas si surprenant que ça, on avait déjà aperçu des signes de fatigue logique contre Gaël et au 1er tour ici. Il n'allait donc pas aller très loin dans ce tournoi dans tous les cas.
Il a beaucoup donné ces derniers temps, l'enchaînement cette année est dingue et il n'est pas un robot.
Faut pas s'exciter pour ça, toujours garder à l'esprit que ce sont des humains, qui ont aussi le droit de perdre ^^
Dans ces cas-là tu peux facilement tomber contre un mec en feu sur 1 match, bravo à VDZ.
La saison de Carlos est probablement terminée, mais bon 2 GC et l'argent aux JO, je pense qu'on peut dire que sa saison est réussie 😅💪
Il mérite ses vacances, bon repos à lui 👌
je crois qu'on veut détester un joueur on cherche n'importe quel prétexte pour cracher sur lui xD
Cela est un fait depuis ça défaite au JO cela le hante.
Après il donne tellement niveau physique en début et mi-saison qu'après Wimbledon il est limite HS pour le reste de l'année et plusieurs joueurs divers c'est le cas aussi.
Après un grand bravo à son adversaire d'avoir fait cette exploit d'éliminer Carlito en 3 sets. 💪
Ce joueur est d'une arrogance c'est quand même dinguo.
Assez insupportable à regarder xD
Après faut voir s il garde cette regularité
3 sets 0. Mdr.
C'est carrément la queue et les deux oreilles là, comme à la belle époque à Pampeluna !
Et Carlos , bien dommage ,,mais la tête n’y était pas aujourd’hui , faudrait prendre des vraies vacances et se recharger les batteries
Il a beaucoup donné ces derniers temps, l'enchaînement cette année est dingue et il n'est pas un robot.
Faut pas s'exciter pour ça, toujours garder à l'esprit que ce sont des humains, qui ont aussi le droit de perdre ^^
Dans ces cas-là tu peux facilement tomber contre un mec en feu sur 1 match, bravo à VDZ.
La saison de Carlos est probablement terminée, mais bon 2 GC et l'argent aux JO, je pense qu'on peut dire que sa saison est réussie 😅💪
Il mérite ses vacances, bon repos à lui 👌