C’est incompréhensible que siniakova soit toujours dans ce tournoi elle s’en sort à chaque fois de manière extrêmement miraculeuse bon là c’est la fin face à Béa je pense qui ne lui fera pas les mêmes cadeaux que ses précédents adversaires
On est tout près du début de l'US Open, je pense que cela peut avoir une incidence sur la motivation de ces 2 joueuses de tout faire pour aller ou pas en finale, pour y laisser sans doute des plumes supplémentaires au niveau physique.
Le tableau qui les y attend, un 1er tour contre Madison Keys (TDS 14) synonyme d'élimination quasi certaine pour la tchèque, alors que la brésilienne (TDS 22) rencontrera une tâche plus facile à priori avec la russe Avanesyan pour poursuivre au delà avec l'espagnole Sorribes Tormo probablement. La Tchèque devrait donc à mon avis ne pas s'économiser ce soir, contrairement à la brésilienne qui pourrait rester sur une certaine réserve pour ambitionner prochainement de pouvoir passer au moins 2 tours et peut-être plus à New York.
Le tableau qui les y attend, un 1er tour contre Madison Keys (TDS 14) synonyme d'élimination quasi certaine pour la tchèque, alors que la brésilienne (TDS 22) rencontrera une tâche plus facile à priori avec la russe Avanesyan pour poursuivre au delà avec l'espagnole Sorribes Tormo probablement. La Tchèque devrait donc à mon avis ne pas s'économiser ce soir, contrairement à la brésilienne qui pourrait rester sur une certaine réserve pour ambitionner prochainement de pouvoir passer au moins 2 tours et peut-être plus à New York.
Bonne semaine de Kate !