Match "pas avant 8H" du matin chez nous, si ce n'est pas une coquille (il y a seulement en effet 3 autres matches programmés avant sur le même court à compter de 11 H heure locale, dont les deux premiers féminins en 3 sets maximum, ce qui devrait pouvoir permettre de disputer le match en soirée vers 22H heure locale), cela voudrait donc dire pas avant 2H du matin à New York ! Inconcevable pour les joueurs et le public !
Pourquoi dis-tu cela?