Sortir ton daron pour faire pire comme résultat encore bien sur les vidéo avec badosa sont bien plus mémorable qu’un T1 a l’US Open qu’est tu devenu stefffff
Kokki a super bien joué, je ne connais pas trop ce joueur mais il a l'air sympa et gracieux. Tsi était pas dans un bon jour, il peinait, était rouge comme une tomate. Un jour sans pour lui...
Cela va encore faire redescendre sur terre Stef *_*