Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Kristina Mladenovic • US Open 2024

Nao Hibino
HibinoNao WTA 243 live 246
6
3
6
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
4
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Kiki c'est la joueuse ratio taille service le plus mauvais du circuit
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Qu'est ce que vous cherchez à comprendre d'une joueuse qui a sabordé sa carrière avec des choix de coach familiaux non qualifiés. Qui n'a jamais pris la peine de se remettre en question techniquement.. Et d'une arrogance folle...

Hibino ❤️
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
ça va on a compris que tu n'aimais pas Kiki
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Qu’est ce que tu racontes toi 😆
Un haters
4 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Kiki ! Il faut accentuer les h2h ! Allez c'est faisable 💪💪🇨🇵
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On y croit, allez Kris :D
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Kiki! C'était un bon premier tour, maintenant, faut enchainer!
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Mais omg ce début de match…
1
regis
regis • 3 abonnés
Pas très bien réveillée Kiki
1
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Comment on peut faire 1m85 et avoir un service aussi moisi... limite la japonaise qui fait 1m60 sert mieux..
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Ça va beaucoup mieux, le come back !
1
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Si elle avait pas commencé son match à 0 4 elle aurait déjà terminé la première manche
1 réponses
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Dommage cette fin de set mais y’a clairement du positif a retenir des derniers jeux on prend le dessus maintenant Kiki !
1
regis
regis • 3 abonnés
Dommage l'entame de set catastrophique. On espère que le démarrage sera meilleur au second set
1
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Je pense que c'était surtout le tournant du match, avec son mental légendaire je ne vois pas kiki retourner le match maintenant
1
chris26
chris26 • 7 abonnés
Allez Kiki , il faut l'encourager !!!
1
eduise
eduise • 8 abonnés
Allez kiki pas de GC depuis tellement longtemps !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bah depuis RG cette année quoi...
1 réponses
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Surtout que si elle passe la première on a quand même l'impression que cest une deuxième. Qu'elle force encore moins mais qu'elle assure cette première..
1
chris26
chris26 • 7 abonnés
Oui c vrai elle prend l'ascendant ..
1
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Et elle enchaîne..
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Allez Kiki on tient le break
1
regis
regis • 3 abonnés
Mais non Kiki, faut gagner tes services....ça sert à rien de faire le break pour le rendre derrière
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez on tient le service maintenant !
1
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Quand elle remporte son service elle break en fait
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Magnifique craquage
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Kiki c’est jouable
tantris
tantris • 12 abonnés
Tout dépend de la motivation financière…
Linky
Linky • 809 abonnés
Idem Kristina :D
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
Allez kiki on y va !
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Mladenovic, elle se déplace sur le terrain, on a l'impression qu'il y'a déjà 3h de jeu
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Objectif mettre plus de 10 points dans le match
Afficher plus