14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alexander Zverev • Cincinnati 2024

7
5
7
0
0
69
7
64
0
0
Stats - Zverev seul joueur au bilan positif face à Sinner et Alcaraz
83.5% (914)
16.5% (180)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale Sinner vs Zverev à Cincinnati.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FabioAguero
/FabioAguero • 1 abonnés
C’est une honte ce zverev
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super jannik 🤩
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je compte sur Jannik, in bocca al lupo 🙏
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Un autre signalement ? 🤔Il y en a certains qui cherchent toujours la petite bête, c'est ridicule..
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je mets Laurent la traduction pour éviter un..autre signalement 😉
In bocca al lupo : bonne chance
1
3 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sinner un peu trop blesser alors qu'il est très jeune ça va être quoi quand il aura l'âge de Djokovic..
3
TennisMort
/TennisMort • 2 abonnés
Mdr la blague de l'année
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Totalement mérité. Zverev domine nettement ce 2ème set et semble avoir pris un bel ascendant.
3
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Sinner qui se permet même de lâcher un cri après avoir gagné
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
2
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Bon match à tous ! Sinner to serve…
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On est d'accord qu'il joue pas vraiment mieux qu'hier contre Ruru (pour l'instant)
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Pour moi c'est le sport en général qui est en perte de vitesse
Tous sport confondu
C'est devenu archi superficiel l'oseille est + important qu'avant, la ferveur, l'âme du sport et du sportif n'est plus pris en considération comme avant
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Match pas passionnant...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normal avec Zzzzverev
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En effet J’attends la fin du set puis je filerais au lit…
2
Gros-Taga
Gros-Taga • 1 abonnés
C’est incroyable debreak direct ça craint pour le mental
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Zve faut qu'il apprenne à faire des amortis quand l'adversaire est 10m au fond et lui dans les carrés
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ça sent le roussi pour Zverev
Ces occasions ratées
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Si Zverev perd ce match merci de ne plus remettre en doute ceux qui fustigent son mental….parce que la c’est chaud,il est au dessus durant tout ce match
2
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Si justement il perd alors qu'il est au dessus. Mentalement il est mauvais sur les points importants.
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sinner qui crie oh my god ça parle cette chose ?😭🤣
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh ce score 👏
Bravissimo Jannik 😍💪
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4-1 au h2h j'aurai pas pensé
Ils se sont pas rejoués depuis l'uso 2023 où Zverev l'avait emporté
allez le Z 👌
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Jannick !! On va chercher le 3ème Master 1000 à Cinci !!
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bonjour ! La finale est donc lundi ??
1
Mawor
Mawor • 3 abonnés
Oui
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍💪
1
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Je m’attends à un match serré…je suis pour Sinner mais je le vois pas trop favori (à part sur le papier)…aller d’une courte tête ..
Info qui peut avoir son importance pour l’US Open (si j’ai bien lu) : Zverev remporte Cincinnati et devient numéro 2…ça changerait la donne pour le tableau…..
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Zverev domine largement Sinner dans le H2H
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
"largement" 4/1 .....?! et c'est un autre match et tu devrais le savoir PdB que le tennis n'est pas une science exacte - sauf quand on voit le H2H Roger vs Ferrer = 17/0 !! 😊😅
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Alex pour moi icii ☺️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Celui d avant interrompu donc…mystère 😞
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Merci. Bon match à toutes et tous aussi. Forza Jan !
1
Miloslav Mecir
/MiloslavMecir • 2 abonnés
C’est vrai Mat mais c’était également le cas à Roland en finale, mais c’était sur 5 sets face à alcaraz ….
Serrer ici et zverev devient extrêmement régulier dans les tournois importants
Ça reste du 50/50
Après sur les points importants dans le money Time petit avantage à Sinner
Mais zverev a déjà gagné ici aussi
1
Afficher plus