Et la réalisation repasse aucun ralentie alors que les américains c'est les rois de la loupe et du gros plan..d'un point de vue sportif et éthique c'est vraiment minable
Très mauvais jeu de service de la part de Draper ça fais l’affaire de Félix ! En plus de ça il servira en premier également dans le 2e set au top! J’aurais pas crue capable Félix de prendre ce premier set mais super ! En 2 maintenant go
Je vois pas non plus d erreur de Draper… je vous crois sur parole sur vous vous la voyez
Mais pour moi elle fait sol en 1Er puis demi volée (chanceuse) gagnante
J'ai revu je sais pas combien de fois le ralenti et 1. je ne vois toujours pas d'erreur d'arbitrage 2. si vraiment y en a une à vitesse réelle c'est injugeable 3. ce genre de balle, même si y a erreur il y a de fortes chances que Draper ne s'en rende pas compte donc je vois pas où est le manque de fair play.
Il aimerait pas en retour si ça lui arrivait ?
C'est pas de sa faute bien évidemment mais respecte toi Draper, respecte ton sport et respecte FAA.
Gros manque de fair play de Draper
Mais pour moi elle fait sol en 1Er puis demi volée (chanceuse) gagnante
C'est une dinguerie ces arbitres xD
Tu remet le point minimum