Dommage Katie... après ce premier set nettement remporté. :/ Je vois qu'il y a eu une grosse faillite au service ensuite, surtout dans le 2e set (8 % de points remportés !?!), 8 doubles fautes pour seulement 2 aces, un taux de 1er service pas fou. Puis Magda, à son meilleur niveau, est une joueuse très accrocheuse et percutante.
go Magda 💚
Vraiment dommage Katie c’était prenable malgré la bulle.. 😢