Djoko 777, Il est même plus surcôté, il est juste mauvais, ne progresse pas, à cause d'un manque crasse de QI tennis. Aucune stratégie. Il ne sait que regarder le radar de son service et jouer à la PS. Bref. Je passe là juste par hasard 🤣. ADF Saffiulin 👍
Que le meilleur gagne !
Bien battu Alex 😢