Pfffff... Bravo ADM, bravo... du coup on met encore quelqu'un qui a pas joué un match de simple depuis plus de 2 ans, c'est n'importe quoi. Je vois pas pourquoi ils ont pas un système de LL avec les meilleurs joueurs n'ayant pas été sélectionnés...
Bref, un petit 6/0 6/0 JL, pour essayer de montrer aux organisateurs que qqch ne tourne l'as rond, ou une déclaration à la Djokovic post match
Bref, un petit 6/0 6/0 JL, pour essayer de montrer aux organisateurs que qqch ne tourne l'as rond, ou une déclaration à la Djokovic post match