Attendez... Musetti est en train de jouer sa finale à Umag en ce moment et il doit ensuite faire le voyage jusqu'à Paris et être sur le terrain pour demain 17h ? Le pauvre...
Enchaînement insensé pour Musetti, moins de 24h entre ses matchs dans deux pays différents, pour un outsider à la médaille je comprends pas la stratégie
Perdre en 2 sets secs 6/1 6/4 face à un joueur qui a eu quelques heures de sommeil, 0 entraînement sur place, la fatigue de 3h d'avion + 1 semaine de tournois dans les jambes avec la déception de la défaite... Oui oui c'est une honte faut arrêter..
Lamonf on le sait que c'est la fin de carrière mais son attitude était pas bonne et plan tactique minable
L'attitude est mauvaise c'est pas juste une question de niveau... Le mec en face il était à umag hier encore... Il a dû prendre l'avion ce matin, arrivé pour déjeuné, je sais même s'il a eu le temps de faire une petite sieste... On lui donne sa tenue et hop va joué 😁😁
Mais réveilles Toi monfils , tu dois apporter à la France une médaille et svito aussi pour son pays , pour devenir le 1er couple du tennis médaillé olympique . Allez on y croit
Lamonf on le sait que c'est la fin de carrière mais son attitude était pas bonne et plan tactique minable
Surtout pour faire le touriste!!!