13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Gael Monfils • Jeux Olympiques 2024

6
6
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
1
4
0
0
0
Monfils : "C’est catastrophique"
36.4% (4)
63.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Attendez... Musetti est en train de jouer sa finale à Umag en ce moment et il doit ensuite faire le voyage jusqu'à Paris et être sur le terrain pour demain 17h ? Le pauvre...
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
En quoi perdre contre un top 20 de 22 ans est une honte quand on a 37 ans?!!
4
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Oh nan misère !! Lorenzo est en forme et en confiance, Gaël va devoir donner tout ce qu’il a pour aller chercher sa revanche de RG mais on y croit
3
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Il est carbo musset
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael faut sortir un gros match
3
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Si Musetti gagne quel en 2 quel honte pour Gaël
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Lorenzo 😍
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Enchaînement insensé pour Musetti, moins de 24h entre ses matchs dans deux pays différents, pour un outsider à la médaille je comprends pas la stratégie
2
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
Au vu de l’enchaînement des matchs de Musetti ( aucune récup) il y a quelque chose à faire pour Gaël !!!
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Perdre en 2 sets secs 6/1 6/4 face à un joueur qui a eu quelques heures de sommeil, 0 entraînement sur place, la fatigue de 3h d'avion + 1 semaine de tournois dans les jambes avec la déception de la défaite... Oui oui c'est une honte faut arrêter..
Lamonf on le sait que c'est la fin de carrière mais son attitude était pas bonne et plan tactique minable
2
ERICFL76
/ERICFL76 • 1 abonnés
Il aurait dû laisser sa place comme Mannarino!!!
Surtout pour faire le touriste!!!
2
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
C’est sur que t’aurais fait mieux toi… allez va dormir
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
L'attitude est mauvaise c'est pas juste une question de niveau... Le mec en face il était à umag hier encore... Il a dû prendre l'avion ce matin, arrivé pour déjeuné, je sais même s'il a eu le temps de faire une petite sieste... On lui donne sa tenue et hop va joué 😁😁
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Gaël en confiance devant son public va gagner 💪
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Difficile mais allez Gaël ! Peut être un Musetti fatigué
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Sale tirage 😥😥, on profite et on essaye de crée une petite surprise Gaël 💪💪🇨🇵
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gael tu dois gagner, Musetti à eu un très long match hier à Umag et en plus il a perdu
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ils auraient dû mettre le match plutôt Gael à encore le double à 19h30 niveau récupération, Musetti à certe jouer une finale hier à Umag mais bon
1
Slava Ukraini
Slava Ukraini • 1 abonnés
Bonjour quelqu'un aurait un lien svp?
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Même pas 24h il a fini à 23h hier soir son match c’est incroyable s’il gagne et terrible pour Monfils
1
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Je vois pas ce qui est terrible pour Monfils il n’a jamais rien fais de sa carrière à pars quelque 250 et un 500
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Musetti archi galvanisé à la confiance. M'étonnerais fortement que Gaël s'en sorte.
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il nous soule avec ses jo depuis 2 ans. Joue maintenant
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Perdre Musetti c'est déjà la honte alors la c'est encore pire
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C'est monfils qui donne des signes de fatigue 🤣🤣😁
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Comment voulez vous qu'il gagne un Set s'il galère déjà à mettre Un Jeu ?
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il a lâché le set, il y a encore des possibilités dans ce match avec le public,à fatigue qui peut arriver , c'est possible.
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Mais réveilles Toi monfils , tu dois apporter à la France une médaille et svito aussi pour son pays , pour devenir le 1er couple du tennis médaillé olympique . Allez on y croit
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Pour faire ça il aurait pu laisser péricard ou qqn qui avait envie
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Monfils aurait dû donner sa place à Mpetchi parricard
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le debreak qui sort de nul part.. Ça montre bien que l'italien est cramoisie.. Si lamonf se remet un peu focus...
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Gael est la car il s'est battu pour revenir et obtenir sa place ! Même s'il perd au premier tour respect !!
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Donc il s’est battu pour au final s’en foutre des jo ? Arête de dire des bêtises 😂
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Man5 là texagères
1
Afficher plus