1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Samson vs Katerina Siniakova • Prague 2024

Laura Samson
SamsonLaura WC WTA 146 live 147
1
7
6
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina 2 WTA 34 live 36
6
5
3
0
0
3.6% (2)
96.4% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Laura va se prendre 2/0 facile . Elle est nettement en dessous . Rêve pas Stef
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais Kate 😂😂😂
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Je m'excuse auprès de vous tous pour ce comportement très chiant
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Ptdrrr siniakova se balade ..
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Elle promettait un grand avenir mais franchement là son match est ridicule...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En même temps Wurth a fait un non match total Oo
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Chose qu'elle est en train de faire actuellement
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
40/0 pour se faire breaker , y'a un manque de concentration total
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
4 jeux à 40/40 remporté par siniakova , l'expérience prend le dessus sur ce match
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Laura ! :)
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Ridicule Laura . Elle remporte aucun jeu à égalité sur son service et ne convertie pas ses balles de jeu
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Ptdrrr et maintenant 0/40 et elle break pas 🤣 tu iras pas loin comme ça ma petite
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
9 doubles c'est pas faute de l'aider 🤣
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Voilà fini pour Laura ! Depuis le break elle disparaît . Ça va dérouler
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
D'après toi c'était terminé même avant qu'elles commencent pourtant elles sont a égalité dans le troisième xD
3
1 réponses
ERICFL76
/ERICFL76 • 1 abonnés
La 38e contre la 689e!!! Comment imaginer que Siniakova perde 1 set lolllllll même remarque que pour offner.......
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle est numéro 3 mondiale chez les juniors
2
ERICFL76
/ERICFL76 • 1 abonnés
Beaucoup de juniors n'ont pas percé .......
2 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien ce jeu Laura !
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Bon les gars j'avoue je reconnais je suis relou avec mes com mais c'est ma façon de croire en elle . Je l'ai joué et souvent quand je critique le contraire se passe
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Laura ! :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wooow quelle perf de Laura, une pépite qui arrive !!
WTF Kate Oo
whsw
/whsw • 253 abonnés
XD
Afficher plus